Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
13 avril 2010

C'est décidé....c'est parti!!!

Voilà des jours, des semaines, des mois et des années (enfin tout est relatif...je n'ai internet à la maison que depuis que l'on habite à l'étranger c'est à dire même pas deux ans!) que "je bave" devant tous vos magnifiques blogs....

J'y pioche de l'inspiration et des idées! Et j'ai envie, à mon tour de montrer mes "petits travaux"! Ils sont très loin d'être parfaits! Je n'ai pas un "très grand talent" mais j'aime ce que je fait!
Alors maintenant que je me suis lancée à rentrer dans le monde (très prisé) de la blogosphère,il va falloir que je m'y tienne!
Ce blog sera aussi un peu de la vie quotidienne de notre petite famille à l'étranger!
Notre petite famille, c'est moi, la mère de famille...mère au foyer et fière de l'être! Mon mari, (le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et le plus riche du monde) ,Enguerrand, 2ans et demi, mon grand garçon, Philomène, 18 mois, la terreur de mes journées et Baudouin, 3 mois, mon bébé "chou" qui sourit toute la journée!
Et l'étranger, c'est la Hollande, les Pays-Bas!
Alors maintenant que c'est décidé et parti.....à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
Q
enregistrée dans mes favoris !!!<br /> bravo pour ce beau blog et tes réalisations !<br /> et quelle bonne idée que ce cadeau de Noël !<br /> et puis, ravie d'avoir le récit de votre vie d'expat !<br /> biz et à très bientôt
A
Bon vent pour cette nouvelle aventure!
B
Bienvenue sur la blogo miss! à très vite!bizzz
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité