Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
2 mai 2010

Le prince aux petits pois! ( suite)

Contrairement à Enguerrand et Philomène, très entourés dans leur sommeil....

DSCN1865

DSCN2099

le berceau de mon petit Baudouin était bien vide.... il fallait vite remédier à cela!
C'est chose faite...

DSCN2479

Un petit ours d'après le patron des "Intemporels pour enfants", légèrement modifié en coton rembourré, et la première lettre de son prénom brodée à la machine sur le corps du petit nounours!
L'ouvrage est trèèèèès loin d'être parfait mais il a été vite adopté par mon bébé!

DSCN2480

Je ne suis pas prête d'arrêter la série des "petits pois".... j'ai trouvé ce tissu à la fameuse foire aux tissus des Pays-Bas et c'était tellement peu cher que j'ai vu grand!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité