Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
17 mai 2010

En rouge et blanc....!

L'année dernière, j'avais profité d'un séjour en France tombant, comme par hasard, pendant les soldes, pour acheter, en prévision de l'année prochaine, une tenue chic, en rouge et blanc, pour les grandes occasions de l'été, pour les enfants!
Il fallait donc que je fasse quelque chose pour Baudouin pour qu'il puisse être assortie à son frère et à sa sœur...

Et voilà, c'est chose faite!

De face:

DSCN2510

Et de dos:

DSCN2511

Une barboteuse, en coton uni rouge,élastique aux cuisses avec un petit croquet blanc, boutonnée à l'entrejambe et boutons dans le dos, recouvert par mes petites mains, d'un coton piqué blanc.
D'après un patron "Les Marmottes".

Publicité
Commentaires
C
très joli<br /> bonne journée
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité