Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
28 mai 2010

Petits traveaux!

Je continue à me familiariser avec ma machine à broder....!

Donc, voici un petit cadeau pour remercier mes parents de nous avoir gentiment accueillit à cinq dans leur appartement parisien...

Un porte-serviette, chacun le sien... en tissu d'ameublement, venant d'un magasin suédois très connu (et dont les tissus vendus ne sont pas chers et très jolies!)...doublé d'un coton beige, broderie machine.


IMG_0039


Et pour pouvoir ranger mes bobines à broder... et être surs que je ne les mélange pas avec les bobines de coutures!

Un petit sac baluchon, en toile de jouy beige (reste des rideaux de mon salon) et doublé d'un coton beige, broderie machine... je ne suis pas sure que ce petit sac soit très pratique mais pour le moment ça fera l'affaire!


IMG_0044


Bon weekend!

Publicité
Commentaires
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité