Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
17 juin 2010

En avant-première.....

Ces dernières semaines, j'ai été bien occupée par la confection de quelques tenues pour les enfants d'honneur du mariage de mon frère...
Un grand merci à ma future belle-sœur, Marie, de m'avoir fait confiance!
Pour moi, c'était une grande première et un vrai challenge... pari réussi!
Je ne vais pas vous dévoiler mon travail maintenant... je vais attendre que le jour J soit passé, on ne sait jamais si quelqu'un de la famille ou un de leurs amis passaient par là!

Mais en avant première pour vous mettre l'eau à la bouche, une photo en noir et blanc de la tenue de Baudouin!

DSCN2577

DSCN2578

Pour les couleurs, les patrons et tout et tout..... rendez-vous à la rentrée!

Publicité
Commentaires
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité