Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
30 juin 2010

Ditgarde

Maintenant que je sais que mon petit paquet est bien arrivé...
A prénom original (ne me demandez pas d'où ça vient... je n'en sais rien!), cadeau original classique!

Une petite trousse de toilette, pour accompagner bébé dans ces déplacements ou pour garnir la table à langer.


DSCN2614


DSCN2615

Patron maison, nid d'abeille blanc doublé d'un coton blanc à pois rose, broderie machine.

Publicité
Commentaires
C
de toute beauté ce que vous faites ! je reve d'avoir une machine à broder ! pour noel prochain peut etre ! le nid d'abeille est si joli! n'est ce pas tout naturellement qui vous a commandé ce sac ??? pour un kdo de naissance ? je crois connaitre la maman de ce bébé ! le monde est petit !! bonne journée
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité