Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
5 juillet 2010

Brassière à col rond

Pour accompagner les petites barboteuses et salopettes de Baudouin, il manquait ça:

Une brassière à col rond, des "IPB", en taille 6 mois, en coton piqué blanc.

De face:


DSCN2639

Et de dos:

DSCN2640


La "pose du biais sur un col" était une première pour moi... j'ai suivit les explications de ce site, qui est particulièrement bien fait!Une vraie mine d'or pour les apprentis couturières comme moi...!

Publicité
Commentaires
Q
intemporels, c'est ce qu'on aime !!!<br /> et pr le tuto, t'en avais un chez moi aussi (peut-être moins bien fait !)<br /> <br /> au fait, un paquet est parti, tu me tiendras au courant de son arrivée, on ne sait jms avec La Poste ! surtout que je ne sais pas trop ce qu'elle m'a mis comme type d'expédition !<br /> <br /> biz et à bientôt
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité