Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
29 septembre 2010

Notre Dame de la Vie

En publiant ce message, toutes mes pensées vont vers elle!

Rendez -vous sur le blog de Notre Dame de la Vie pour participer à une vente au profit d'une association qui milite pour la Vie!

   
 

L'aquarelle sera vendue "aux enchères" via ce blog.

Cette aquarelle mesure 13 x 18 cm environ. Elle signée par l'artiste.

nddelavie

Cette aquarelle n'est finalement qu'un prétexte à faire un don pour SOS Tout-petits.

Elle sera mise en vente à 50 euros.

La vente commencera le 7 octobre en la fête du Saint Rosaire.

Vous pourrez enchérir jusqu'au 11 octobre minuit, jour de la Fête de la Maternité divine de la sainte Vierge.


Merci à tous de faire passer ces informations sur vos blogs, compte facebook, à vos contacts mails... !

Soyons généreux !


Et prions Notre Dame de la Vie pour toutes ces mamans qui attendent un enfant dont la vie est menacée...

UDP

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'une chose à dire: merci
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité