Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
7 octobre 2010

Tadaaaammmmm....!

J'attendais avec impatience, depuis quelques jours, un petit colis d'anniversaire commandé par mon mari!

Celui-ci est arrivé hier soir...

Quelle surprise...!


DSCN2869

Je n'ai plus qu'à me plonger dans le mode d'emploi...!Ça ne me parait pas "facile, facile"... il y a des fils dans tous les sens... bon après tout je m'en suis sortie toute seule avec la machine à coudre et la machine à broder... allez il n'y a plus qu'à espérer que j'ai aujourd'hui trois petits anges à la maison pour pouvoir être tranquille et zen avec mon nouveau joujou!

Publicité
Commentaires
P
Alors...??????<br /> tu t'en sors?<br /> tu es épatante!<br /> et ton mari sait te faire plaisir!!!<br /> j'espère à très bientôt...
Q
et bon anniversaire ! en retard j'imagine !
Q
GENIAL !!!!!<br /> tu verras que tu ne pourras plus t'en passer ! des finitions impec ! ça change tt !<br /> bonne lecture du mode d'emploi (j'espère que tu l'as en français !) et bonne couture !
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité