Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
16 novembre 2010

"V" comme ...

Mon paquet est bien arrivé à destination...
Je peux donc vous montrer ma première "œuvre" réalisée avec la participation de ma surjetteuse!
C'est loin d'être parfait mais je commence à bien me familiariser avec cette nouvelle machine et j'espère que la maman du petit Vladimir ne m'en voudra pas des petites imperfections de la tenue de son bébé!

Une barboteuse, en velours bleu, d'après un patron des "Intemporels pour bébé", poche en coton piqué blanc avec broderie machine rajoutée sur le devant de l'ouvrage:


DSCN2892___Copie


DSCN2893


DSCN2894

Et pour "craner":

DSCN2895

Publicité
Commentaires
B
parfaite cette oeuvre miss!tu vas bien t'amuser avec la surjeteuse! et c'est un gain de temps appréciable!bisousss
Q
impecc !
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité