Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
4 janvier 2011

De retour... !

Après un bon bol d'air frais en France et dans nos familles...
je m'empresse de venir vous souhaiter une très heureuse année 2011!

Avant de me remettre à mes petites activités manuelles,je voulais dire un très grand merci à Madame Il était une fois ...
Grâce à son jeu, j'ai eu un petit paquet de plus à Noël:

DSCN2978

Un grand merci pour ce bracelet... je suis ravie, chanceuse eu gâtée!

Publicité
Commentaires
E
Je refais surface et je suis contente que le bracelte t'ai plu .<br /> J'espère que tout va bien et bon courage pour le grand déménagement à venir ...
M
Très joli ce petit bracelet! J'en profite pour te souhaiter une excellente année avec plein de joies à venir!
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité