Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
15 février 2011

Des petits doudous tout doux!

De retour aux Pays-Bas avec un bail signé, une maternité qui m'a acceptée, une foule de papier administratif à remplir et un déménagement dans six semaines!
Et des petits bébés à gâter avant d'avoir complètement la tête sous l'eau...!

Des petits oursons, en liberty, avec un petit doudou accroché en liberty, doublé en polaire:

DSCN2989


DSCN2991

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Ces doudous sont adorables!!! Je suis admirative face à tout ce travail!!!Bravo!
A
Tu as donc tout le temps pour toi!!!!!<br /> Joli doudou, et les tiens auront les leur???<br /> Prends soin de toi!
M
Je suis épatée par tout ce que tu fait !! Enceinte et en plein déménagement tu couds encore !! Incroyable.
Q
6 semaines déjà !! cool pr le bail ! et bravo pr ces oursons trop mignons !<br /> biz
O
Bon courage alors !! Et joyeux retour en France ...
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité