Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
3 mars 2011

En bleu...

Je l'avais déclinée en "rose", pour Philomène...

Pour une petite fille, née il y a quelques semaines, j'ai décidé de la faire en bleu:

 

Une robe trapèze, des "Intemporels pour bébés", en taille 6 mois:

 

DSCN2999

 

Coton blanc rayé bleu, croquet blanc pour masquer l'ourlet de la robe, poche en coton piqué blanc avec broderie machine:

 

DSCN3007

 

Et comme j'ai beaucoup aimé mon travail et que je commence à avoir l'habitude de coudre en double, je l'ai refait:

 

DSCN3010

 

Conclusion: Si j'ai des garçons, je les offrent... si j'ai des filles, je les gardent!

Il faut donc que je fasse autre chose pour cette petite minette qui se retrouve sans cadeau!

Publicité
Commentaires
M
Trop choupinet !
A
adorables robettes.
L
hé hé surprise suprise la belle ! très jolie couture en tout cas ! tu as une brodeuse ???? bises et bonne soirée !
M
Très jolies petites robes! La broderie est super sympa
P
Une belle et douce création!!bises!
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité