Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
9 mars 2011

Je continue...

Pour repousser le moment fatidique où il faudra que j'emballe mes machines... et pour compléter la garde-robe des jumeaux... qui, finalement commence à être bien garnie...!

 

Une brassière à col rond, des "Intemporels pour bébés", en taille trois mois, en voile de coton blanc:

 

De face:

 

DSCN2997

 

De dos:

 

DSCN2998

 

Et en double:

 

DSCN2996

 

 

Publicité
Commentaires
E
Intemporel et ravissant...
L
Classique, adorable... trop mignon !
M
L'emballage des machines arrive toujours beaucoup trop tôt ! C'est très mignon ce que tu fais.<br /> J'en profite pour faire un coup de pub pour une vente éphémère que j'organise pour l'association d'une copine ! Si tu as le temps d'aller faire un tour sur le blog juste pour regarder !<br /> A bientôt.
O
Pour sûr, ils vont être bien couverts ces bébés...
C
Coucou ma belle !!! Ravissant chemisier !!! Comment vas tu ? Et les bébés ? et le déménagement ? et ton mari ? et les grands ? et toi ??????????????????<br /> <br /> Bisous <br /> Capu
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité