Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
10 mai 2011

Baptisées!

Pour les sachets de dragées pour le baptême de nos petites jumelles, je cherchais une idée sympa, originale et qui ne me prenne pas beaucoup de temps!

J'ai donc trouvé mon bonheur en "volant" cette idée à mon amie Quit!

 

Des cornets, en tissu bayadère, avec un petit ruban turquoise, fuchsia, vert, blanc ou rose:

 

DSCN3021

 

DSCN3022

 

Et pour le plaisir, une petite photo des baptisées:

 

DSCN3024

 

 

Publicité
Commentaires
N
bienvenue petites puces ! dans la grande famille des chrétiens ! <br /> enfants de Dieu.... filles de Jésus !<br /> Alléluia !
E
Elles sont belles!
M
et en plus j'ai appris que nous étions voisine!!!!! j'ai croisé Marion T. tout à l'heure qui était dithyrambique au sujet de tes mistinguettes :)
C
Ils sont ravissants ! Bravo !<br /> <br /> Tes filles ? toujours aussi belles...
O
Couture addict oblige !!<br /> Très jolie idée...<br /> Longue et sainte vie aux 2 petites baptisées...
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité