Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
12 novembre 2011

Un retour tout en douceur...

Enfin un peu de temps pour reprendre contact avec la blogosphère....!Quelques petites cousettes par ci par là au milieu de ce nouveau rythme à adopter, avec l'apparition de l'école dans mon emploi du temps bien chargé... ! Mais tout le monde va bien... mes petits écoliers sont ravis, mon petit Baudouin est content d'avoir un peu sa maman pour lui et les jumelles se portent à merveille... elles sont adorables et d'une sagesse exemplaire ( je n'ai pas hâte de les voir grandir! )!

 

12082011023

 

28102011039

 

Et pour la couture, je ne vais pas tout vous dévoiler le jour de la "grande" reprise...

Pour commencer, une petite commande pour une petite Maylis:

 

Un tour de lit, en coton piqué blanc et ruban rose:

 

tdr

 

Voili, voilou... la suite très très vite!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je me demande quel ^gae peuvent bien avoir tous ces petits bouts!!! L'ainé rentre seulement à l'école et a donc 3 ans?! Pas possible... ou alors chapeau!!<br /> Jolie photo d'enfants en tout cas et bonne reprise sur la blogo.
E
Quelle belle photo de famille ! Contente de te retrouver !
S
Ils sont tous bien adorables!!! Et les jumelles sont trop craquantes! Bravo pour le tour de lit!
L
Super, te voilà de retour !<br /> Tes petits sont adorables... les jumelles ont bien grandi... elles mettent déjà des barrettes ???<br /> Un grand merci de ton passage chez moi et de tes gentils comm.<br /> Vivement la suite de tes cousettes !!!<br /> Bonne fin de week-end.
Q
bon retour parmi ns !<br /> je t'envoie un mail très bientôt pr un pti dîner ! biz
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité