Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
16 novembre 2011

Bien au chaud....

Voici la suite de mes petites cousettes...

 

Une cape, d'après le patron "Gasparine" ( très légèrement modifié...), en lainage rose, doublée en doublure blanche, bouton recouvert en coton piqué blanc:

 

DSCF1526

 

DSCF1527

 

Réalisée en double:

 

DSCF1525

 

Et sur mes mannequins, voilà ce que ça donne:

 

26102011036

 

Bon mercredi!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelles sont jolies tes demoiselles ! Comment vas tu ? Un immense merci de nous avoir tant gâtés !!!! Avez vous bien reçu le faire-part ? Je t'embrasse
P
Trop mignonnes tes poupées ainsi vêtues!!
G
Je découvre avec beaucoup de joie (au hasard de mes balades bloguesques !) ces jolies capes. Très touchée de voir ce petit duo bien au chaud, bravo pour ce beau travail !
D
Bravo c'est à croquer !!!
E
Les capes sont ravissantes et les mannequins adorables !! Bravo !
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité