Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
22 mai 2012

En vrac.... ! Bis!

Je continue de vous présenter mes petites cousettes!

 

Je les ai fait, pour mes puces, il y a, déjà, un moment...

Deux tours de lit, en coton piqué blanc, tout simple, juste agrémentés de ruban vichy rose:

 

DSCF1578

 

DSCF1580

 

Pour la poupée de Philomène:

Une turbulette, patron maison, en polaire rose et liberty, fermée par deux pressions:

 

DSCF1707

 

DSCF1708

 

Une petite robe, patron maison, en madras:

 

DSCF1710

 

Encore pour Philomène:

Un bandeau, d'après un patron trouvé ici, en coton blanc à pois rose:

 

DSCF1719

 

Pour moi... une fois n'est pas coutume:

Un débardeur, grâce au tuto de "Henri et Violette", en liberty et nœuds en coton piqué blanc:

 

DSCF1728

 

Un plaisir à coudre et très rapide à réaliser... il n'y a plus qu'à attendre le soleil!

 

Encore pour moi...

Une petite robe, en lin noir et noeud en liberty:

 

DSCF1721

 

Plus en détails...

 

DSCF1722

 

DSCF1723

 Simple à réaliser, et résultat classe!

 

J'en suis tellement fan que je l'ai réalisé en haut, en coton beige à pois blanc et lien en drap blanc:

 

DSCF1730

 

En cours, des petits cadeaux de naissance ou d'anniversaire, pas encore donné ou pas encore reçut...

 

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité, malgré mes longues absences... vos petits messages me touchent beaucoup... vivement que j'ai un petit peu plus de temps pour vous rendre visite plus souvent sur vos blogs!

Publicité
Commentaires
A
Je me promene par hasard sur votre blog. Votre turbulette de poupee est a craquer !!! bravo vous avez beaucoup de talent !
L
tiens quelle surprise !
M
Alors bien sur ce que tu as fait pour les poupées des tes filles c'est adorable, mais ce que tu t'es fait, c'est CANON !! Je suis particulièrement fan de la tunique noire.<br /> <br /> Merci pour le lien avec le tuto.
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité