Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
10 juillet 2012

Avant de partir...

L'heure des vacances approche, pour nous le départ est imminent... avant de débuter notre périple... et au milieu des bagages, vite, vite de quoi ranger les médailles des enfants, sans que ça prenne de la place, et sans passer trois heures, dès qu'on veut les mettre, à les démêler!

 

Un range-médaille, d'après le tuto du "range-crayons", d'après les loisirs créatifs "Récréatys":

 

DSCF1763

 

DSCF1764

 

Fait dans l'urgence, donc pas eu le temps de broder les prénoms de mes enfants, ce sera pour une prochaine!

 

TRÈS BONNES VACANCES!!!

Publicité
Commentaires
P
Très pratique et joliment réalisé!!
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité