Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
11 octobre 2012

Petite pause...

Les vacances sont finies, la rentrée est passée... chacun a repris son rythme, sa petite routine quotidienne ( que nous aimons...), ses activités diverses et variées... mais pour moi cette année va être un peu spéciale...

 

J'aime les mots qu'elle emploie pour l'expliquer... et le courage de continuer à faire tourner son atelier!

 

Je ressent ce qu'elle ressent... j'aime son humour en toutes circonstances!

 

Ça nous tombe dessus, on ne sais pas pourquoi, mais nous l'acceptons!

Alors, je ne pense pas être présente cette année, je veux garder toute ma force pour mes enfants... je me rattraperai l'année prochaine et en échange, j'irai dépenser mes sous sur vos blogs!

 

Je vous embrasse!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup passer sur votre blog et je ne peux rester indifférente à cette épreuve que vous traversez.je pense bien à vous et vos proches
A
Je suis bien désolée de ne voir ce post que maintenant... mais vous pouvez compter sur nos prière pour vous et votre jolie famille !
M
Je ne me promène plus beaucoup sur la blogo et y laisse encore moins de message mais ce soir je découvre ton post ! Les mots me manquent... je ne peux que te dire que je pense très fort à toi et ta si jolie famille et c'est en famille que nous prierons pour vous !
E
Bon courage pour faire face à cette épreuve. Nous vous porterons dans nos prières. A très vite.
M
La blogo sert aussi à cela, à soutenir car même si les relations restent virtuelles, les prières sont réelles :-)<br /> <br /> Je te prends toi et les tiens dans mes prières, quel choc et force et courage pour vaincre :-) Douces pensées!
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité