Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
24 janvier 2011

Encore un jeu!

Ça fait longtemps que je me promène chez elle et que j'admire ses œuvres...
Je ne vais donc pas rater ma chance de pouvoir gagner une de ses magnifiques aquarelles!
Elle organise ce petit jeu pour fêter sa nouvelle adresse!


banniereJEUp

Et voici les modalités de participation:

1) Soit vous vous inscrivez à la newsletter.

 

2) Soit vous copiez ce message sur votre blog ( après avoir laissé un com pour me prévenir) en n'oubliant pas l'image plus haut,un lien vers mon blog et le texte du jeu.
    
   

3) Soit vous faites un lien sur votre profil facebook (laissez-moi aussi un com et devenez mon "ami" ici).  

 

    Si vous choisissez plusieurs options,  

 

     vous aurez plus de chance de gagner puisque je vous créerai plusieurs tickets.

 

  A gagner, au choix :  

Une aquarelle originale...
A découvrir ici!

    Fin des inscription le 29 janvier minuit !  

 

    Résultat du tirage au sort le lundi suivant.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité