Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
23 juin 2010

Anna-Louise

Pour l'anniversaire d'une petite amie franco-néerlandaise d'Enguerrand, sa maman m'avait passe une petite commande!
Maintenant que mon petit présent a été remis en main propre à cette petite fille, voici les photos.

Un tablier croisé dans le dos, d'après le patron des "Intemporels pour enfants" en taille 4/5 ans en coton piqué blanc.

De face:

DSCN2605

Et de dos:

DSCN2611

A la demande de sa maman, j'ai rajouté une poche sur le devant avec son prénom brodé:

DSCN2606

Pour que le résultat soit parfait, j'ai recouvert les boutons d'un coton blanc à pois rose:

DSCN2609

La maman et sa fille avait l'air ravie... et mon fils très fier, quand il a offert son cadeau!

Publicité
Commentaires
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité