Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
11 janvier 2011

Cadeaux de Noël... suite et fin!

Voici enfin, ce que j'ai réalisé pour ma maman!

Des ronds de serviette, personnalisés, pour chaque adulte de la famille:

DSCN2950

Une face, en lin, et broderie machine:

DSCN2952

L'autre face en coton rouge:

DSCN2953

Pour fermer, un petit bouton et un petit bout de ficelle en guise de boutonnière:

DSCN2955

Il ne me reste plus qu'à attaquer ceux des petits-enfants pour l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
A
C'est marrant, je disais hier à mon mari qu'il fallait que je complète ce de la famille..... bah là, il y en as déjà 2 qui me vont!!!<br /> Les tiens sont très classe!
P
Très joli et très pratique...voilà une fort belle idée de cadeau!
M
Un rond de serviette aussi chouette c'est toujours pratique je trouve !
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité