Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
8 juillet 2010

Dans l'urgence!

En plein milieu des bagages et de la foule de chose à faire avant le "grand départ" pour les vacances, je m'aperçoit que Philomène a plein de très jolis chemisiers mais pas de jupe pour les accompagner!
Pas de patron rapide (je viens juste d'en commander un chez "Citronille"!).... très peu de temps... que faire?
Ce serait dommage de laisser tous ces chemisiers au placard!


Aller hop, un bout de tissu, un élastique, ce ne sera pas parfait mais ça fera l'affaire!


DSCN2677

Une jupe, création "maison", en liberty.

DSCN2679

Maintenant, je retourne à mes valises!

Publicité
Commentaires
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité