Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
6 septembre 2010

Petit weekend en famille!

Après de longues semaines de vacances loin de chez soi... quel bonheur de profiter d'un weekend en famille!

Alors exceptionnellement... petit déjeuner au lit!

DSCN2745

Pour se remettre aux activités locales... tout le monde à vélo!

Les garçons d'un côté,

DSCN2749

et les filles de l'autre!

DSCN2748

Dimanche, fête du port de Rotterdam... travail de mon mari oblige!

Visites de bateaux, démonstrations et spectacles...

DSCN2766

DSCN2769

DSCN2770

DSCN2778

sous le regard passionné des petits et grands!

DSCN2779

DSCN2762

DSCN2763

DSCN2775

Bonne semaine!


Publicité
Commentaires
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité