Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
10 décembre 2010

En route vers Noël .... fin!

Et voilà.... mes petits préparatifs vestimentaires pour Noël sont finis!
Cette année s'était les pyjamas et chemise de nuit, et l'année prochaine ce sera peut-être les culottes anglaises et robe... enfin je pense que l'année prochaine ce sera que de la "commande" car il va falloir s'organiser et assurer avec mes cinq loulous!
Après Philomène et Enguerrand, voici la tenue de nuit de mon petit Baudouin...

Un pyjama:

DSCN2923

Le haut, en taille 12 mois, c'est le patron de la "brassière à col rond" des "Intemporels pour bébés":

DSCN2924

DSCN2925

Le bas, en taille 12 mois, c'est le patron du "pantalon à taille élastique" des "Intemporels pour bébés":

DSCN2926

Le tout, en toile de lin!

Bon weekend....!

Publicité
Commentaires
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité