Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
1 février 2011

Je vois la vie en double....

Je ne perds pas de temps... je pense que Philomène aura une garde-robe bien garnie cet été, je n'ai finalement fait que compléter ce qu'elle avait déjà... maintenant, je m'attaque à celle de mes jumeaux, ou jumelles!

Pour commencer, une brassière à manches raglan et encolure volantée, en taille 3 mois, en voile de coton blanc, tiré des "Intemporels pour bébés":

DSCN2986


DSCN2987

Et en double:


DSCN2985

Publicité
Commentaires
E
C'est doublement joli!
C
Superbe! Et dire qu'il y a des mamans qui ne mettent pas de col aux bébés...quel dommage.. Les vôtres vont être a croquer!
M
Le blanc c'est mixte, mignon, intemporel et ça va avec tout !!
A
C'est ravissant. Des poupons qui seront bien habillés!
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité