Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
21 avril 2010

Bon anniversaire Victoire!

Panne d'internet à la maison pendant deux jours.... la poisse!!! Alors que je viens juste d'ouvrir mon blog!
Plus qu'à se mettre au travail pour occuper le moment tant aimé de la journée... la sieste!

Voilà, un premier ouvrage, pour ma filleule qui a 6 ans aujourd'hui.

DSCN2465

Une guirlande de berlingots bicolores personnalisée en coton rose, blanc et blanc à pois rose, broderie machine, pour décorer sa chambre!

DSCN2468

DSCN2469

Je suis très contente du résultat, pour une première!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est mignon comme tout cette guirlande personnalisée. Je suis sûre que la demoiselle appréciera. Bravo !
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité