Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
22 avril 2010

Les célèbres carreaux de Delft

Pour le baptême de notre petit Baudouin, qui a eu lieu en France, je voulais trouver, pour les petits sacs de dragées, un jolie tissu typiquement néerlandais afin de faire allusion à son lieu de naissance...
Grâce à le foire aux tissus des Pays-Bas, j'ai réussit ce que je voulais.... faisant mes achats avant la naissance et ne sachant si j'attendais un garçon ou une fille, j'avais choisit un petit ruban rouge pour faire mixte!

DSCN2397

DSCN2396


Il me restait pas mal de tissu car les prix sont tellement attractifs sur le marché aux tissus qu'on ne compte pas!

Je me suis donc mise aux travail pour des bons amis qui quittent notre pays d'adoption vers une nouvelle destination afin qu'il puisse se rappeler souvent de leur vie néerlandaise!

DSCN2395

Pour toute la famille, un porte serviette en coton entièrement doublé d'un coton piqué blanc et brodé à leur prénom!

Je suis loin d'avoir épuisé mon stock, alors maintenant j'attaque des pyjamas pour les enfants! A très vite!

Publicité
Commentaires
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité