Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
16 avril 2010

Bientôt les beaux jours!

Déjà mi-avril... que le temps passe vite... mais on a jamais été aussi proche de l'été...hummmm soleil, apéro, barbecue et vacances!

Même aux Pays-Bas, on a le droit de s'accorder le bonheur de penser à l'été car après le gris, le froid, le gel, la neige et la pluie quotidienne, on peut avoir un très beau printemps!

Il est donc grand temps de penser à étoffer la garde-robe estivale de mes loulous... surtout que cette année il y en a un de plus donc un peu plus de travail en perspective!

L'année dernière, me mettant tout juste à la couture, je n'avais fait que quelques petites choses très simple et très facile à réaliser pour la débutante que j'étais!

Plusieurs petits bloomers en taille 1 an, patron "New Look", en coton piqué blanc pour cacher les couches de ma fille!

IMG_0048

Un petit pyjacourt pour Enguerrand: le bas en taille deux ans (même patron que le bloomer arrangé par mes soins) en coton rouge, pour le haut j'ai acheté un tee-shirt et j'ai cousu dessus un petit bateau en coton vichy rouge.

IMG_0049

Des  petites babies en coton piqué blanc, patron tiré du livre "Ouvrages pour bébé" de Sandrine Sitaud, avec un renfort au niveau de la semelle et un scratch pour les fermer (je ne savais pas encore faire les boutonnières!). Ce fut un plaisir à coudre et Philomène les a porté tout l'été!

IMG_0051 DSCN2172

Et voilà... je dois surement avoir oublié trois, quatre choses! Donc au travail et à bientôt pour vous montrer mes progrès!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la blogo ma belle !!!!! et bravo pour ces jolies petites choses !!!!! PS : veux bien le patron de ta chaise haute de voyage !!! bisous bisous
Mon méli-mélo...et cie!
Publicité
Mon méli-mélo...et cie!
Archives
Publicité